Páginas

24/5/13

Au clair de la lune

Au clair de la lune
mon ami Pierrot,
prête-moi ta plume
pour écrire un mot.
Ma chandelle est morte,
je n'ai plus de feu,
ouvre-moi ta porte
pour l'amour de Dieu.
Au clair de la lune
Pierrot répondit,
je n'ai pas de plume,
je suis dans mon lit.
Va chez la voisine
je crois qu'elle y est
car dans sa cuisine
on bat le briquet.
Au clair de la lune
l'aimable Lubin
frappe chez la brune
qui répond soudain
qui frappe dela sort
il dit à son tour
ouvrez votre porte
au Dieu de l'amour.
Au clair de la lune
on n'y voit qu'un peu.
On chercha la plume
on chercha du feu.
En cherchant de la sorte
je ne sais ce qu'on trouva.
Mais je sais que la porte
sur eux se ferma.

Intérprete: Jéssica (n. 1993), de Xinebra (Suíza).

Compilado por: Clara S. Pardo.

No hay comentarios:

Publicar un comentario