Páginas

24/5/13

Alouette, gentille, alouette

Aloutte, gentille, alouette,
alouette je te plumerai.
Je te plumerai le bec,
je te plumerai le bec,
et le bec, et le bec,
alouette, alouette.
Ah! Ah! Ah! Ah!
Je te plumerai les yeux,
je te plumerai les yeux,
et les yeux, et les yeux,
et le bec, et le bec,
alouette, alouette.
Ah! Ah! Ah! Ah!
Aloutte, gentille, alouette,
alouette je te plumerai.
Je te plumerai la tête,
je te plumerai la tête,
et la tête, et la tête,
et le bec, et le bec,
et les yeux, et les yeux,
alouette, alouette.
Ah! Ah! Ah! Ah!

Intérprete: Jéssica (n. 1993), de Xinebra (Suíza).

Compilado por: Clara S. Pardo.

Notas: Pódese seguir a canción engadindo outras partes do corpo, por exemplo: le cou, le dos, les ailes, le ventre, les pattes ou la queue.

No hay comentarios:

Publicar un comentario